Pancakes chez Passager avec les confitures Mykalios.
Chandeleur = Pancakes bien gourmands chez Passager avec les confitures Mykalios.

Toutes les raisons sont bonnes pour manger des crêpes  mais la chandeleur c’est LA journée de la crêpe — même si, à la base, c’est censé être une fête religieuse, Dieu me pardonnera de ne pas croire en lui et de me concentrer uniquement sur les crêpes — !

Pancakes et chaï latté
Goûter parfait chez Passager pour la chandeleur avec des pancakes et les confitures Mykalios.

On a donc fêté ça dignement avec Virginie alias Coffee Shops en Aur en allant chez Passager, ce petit café mignon connu pour ses délicieux pancakes et son vélo vintage en guise de déco dans une ambiance industrielle. J’étais déjà allée les tester avec deux copines mais je n’avais pas mon appareil photo, cette fois-ci, c’est résolu, j’ai mitraillé ! Surtout qu’à l’occasion de la chandeleur, le café s’est associé avec Mykalios pour vous faire découvrir leurs 3 délicieuses confitures : fraise, abricot et une divine marmelade de mandarine avec 82% de fruits frais !* Un régal que l’on a accompagné d’un délicieux chocolat chaud et d’un chaï latté onctueux et réconfortant. Mention spéciale pour les très beaux latté art, bravo aux baristas ! Un peu déçues par l’accueil cependant, mais on met ça sur le compte du rush du samedi et on n’y tient pas rigueur parce qu’on est sympas !!

*Les pots de confitures/marmelades Mykalios sont en vente jusqu’à épuisement du stock chez Passager au prix de 7,90€

Chaï latté
Très beau latté art chez Passager, un petit coeur sur le Chaï pour une boisson réconfortante pour le corps et l’esprit !

Un lieu à découvrir si vous ne le connaissez pas, notamment pour leurs pancakes (fruits rouges, sirop d’érable banane pécan, myrtilles), leurs bagels, leurs tartines salées ou leur très bon pain perdu (& autres gourmandises…).

Passager
107 Avenue Ledru-Rollin
75011 Paris
Mardi>Samedi: 8h30-18h30
Dimanche: 10h-18h30

 

Posted by:Justine.Voiry

Jeune photographe originaire des Vosges, je suis partie en Australie un an et demi où j'y ai découvert ma passion pour les voyages, les brunchs et les cafés. Depuis, je pose mes valises où l'envie me porte en testant les bonnes adresses des environs et vous partage ici mes coups de coeurs food, mes voyages, mes conseils et mes recettes du quotidien. Végétarienne et sportive dans l'âme, vous trouverez ici aussi quelques articles sur mon style de vie.

2 réponses sur « Chandeleur: Passager x Mykalios »

    1. Merci Virginie !!
      Je t’avoue que sur certaines je trouve que les couverts manquent, ça me stress aha !!
      En plus hier j’ai eu un problème de carte SD j’avais perdu toutes mes photos 😱 Mais le problème est résolu heureusement !
      C’était cool en tout cas merci !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s